Vous êtes ici: Maison -> Produits -> Cable RF -> Câbles BNC
FADDY PRECISION INDUSTRY CO., LTD. est professionnel fabricant, fournisseur et exportateur spécialisé dans le développement et la production de Câbles BNC. Nous sommes situés dans Taiwan, Avec un accès commode de transport. Tous nos produits ont posséder une bonne réputation dans le même secteur de l'excellente qualité et prix raisonnable.
  • Câbles BNC - ASSEMBLY-N-N

Câbles BNC
Modèle: ASSEMBLY-N-N
Cette BNC Depuis le connecteur N est robuste,relativement peu coûteux et la version standard est capable de Mode-fonctionnement à 11GHz.Les versions de précision repoussent la limite de fréquence supérieure à 18GHz.On le trouve couramment dans l'interface du produit de station de base puissante.Une station de base est la plaque tournante centrale pour la communication réseau sans fil entre ordinateurs.sinon,la station de base est désignée comme la tour cellulaire ou d'un site cellulaire,une station de base est une tour fixe élevé qui est utilisé pour envoyer et recevoir la voix et les transmissions de données à partir de téléphones cellulaires.Ces tours sont souvent situés dans toute une ville dans les zones élevées et au sommet des bâtiments.Dans l'ère de l'informatique de nos jours mobiles,4G LTE,signifie Long Term Evolution,a été abordée pour la technologie haute vitesse de communication mobile.LTE a la capacité de gérer rapidement-déplacer mobiles et supporte le multi-casting et de diffusion des flux.

FADDY PRECISION INDUSTRY CO., LTD.offre également une gamme complète de PCB et Panel Mount N connecteurs,ainsi que les N-adaptateurs de type et assemble des câbles.Ces produits offrent une performance de haute qualité idéal pour les applications de communication et de diffusion.

SPÉCIFICATIONS DU PRODUIT:
  • type de câble:RG223
  • Connecteur 1 Type:N
  • Connecteur 1 Genre:hétérosexuel Hommes
  • Connecteur 2 Type:N
  • Connecteur 2 Genre:hétérosexuel Hommes
  • Impédance(Ohms):50
  • Longueur:1 Meter

Construction câble:
  • conducteur interne:fil de cuivre,argent-plaqué O.ré.0.9mm
  • Isolation:PE O.ré.2.95mm
  • 1er tresse:plaqué argent
  • 2ème tresse:plaqué argent
  • Gaine:PVC O.ré.5.4mm

Câble Caractéristiques électriques:
  • 1 kHz capacitance[nF/km]:100±5
  • Rapport de vitesse:0.66
  • Température de fonctionnement: -40°C à 85°C
  • Température d'installation: -15°C à 55°C
  • Std.Atténuation[dB/100m]:50.1@1000MHz|63.7@1500MHz|73.9@2000MHz

FONCTIONNALITÉ:
  • La demande comprend des antennes,Les stations de base,Instrumentation,Les systèmes de satellites,WLAN,Les systèmes radar,Diffuser,Protection contre les surtensions
  • Origine:Taïwan
  • Dimensions et dessins peuvent être personnalisés
  • conforme RoHS
  • ensembles Coax sont 100%la continuité testé et des tests complets de RF et de phase correspondant peut être commandé

FADDY PRECISION INDUSTRY CO., LTD.RF comprend une large gamme de connecteurs RF produits pour l'application dans une variété de mélange et les marchés fonctionnels.ensembles de câbles sur mesure peuvent être fabriqués.Assemblée combo est seulement limité à votre imagination.

  • Enquête maintenant

  • Nous produit attrayant et durable

    Câbles BNC

    pour répondre aux demandes de tous les clients, notre entreprise s'engage à respecter les règles suivantes: aller-aheadism, honnête coopéré, de haute qualité, de haute technologie. Qui rendent nos produits se vendent bien partout dans le monde.

You are here: Home -> Products -> RF Cables -> BNC Cable Assemblies
FADDY PRECISION INDUSTRY CO., LTD. is a factory direct supplier of BNC Cable Assemblies in Taiwan. With steady technology back-up and good service in after-sale, the company grew up more and more in local stone business. Following are parts of our products, we are glad to offer detailed information of more models for your reference. Contact now!
  • BNC Cable Assemblies - ASSEMBLY-N-N

BNC Cable Assemblies
Model: ASSEMBLY-N-N
This BNC Since the N connector is rugged, relatively inexpensive and the standard version is capable of mode-free operation to 11GHz. Precision versions push the upper frequency limit to 18GHz. It is commonly found in the interface of the powerful base station product. A base station is the central hub for wireless network communication between computers. Alternatively, base station is referred to as the cell tower or cell site, a base station is a high fixed tower that is used to send and receive voice and data transmissions from cellular phones. These towers are often located throughout a city in high areas and at the top of buildings. In nowadays mobile computing era, 4G LTE, stands for Long Term Evolution, was addressed for the high speed mobile communications technology. LTE has the ability to manage fast-moving mobiles and supports multi-cast and broadcast streams.

FADDY PRECISION INDUSTRY CO., LTD. also offers a full range of PCB and Panel Mount N connectors, as well as N-Type adapters and cable assembles. These products offer high quality performance ideal for communication and broadcast applications.

PRODUCT SPECIFICATIONS:
  • Cable Type: RG223
  • Connector 1 Type: N
  • Connector 1 Style: Straight Male
  • Connector 2 Type: N
  • Connector 2 Style: Straight Male
  • Impedance (Ohms): 50
  • Length: 1 Meter

Cable Construction:
  • Inner conductor: copper wire, silver-plated O.D. 0.9mm
  • Insulation: PE O.D. 2.95mm
  • 1st braid: silver plated
  • 2nd braid: silver plated
  • Sheath: PVC O.D. 5.4mm

Cable Electrical Characteristics:
  • Capacitance 1 kHz [nF/km]: 100±5
  • Velocity ratio: 0.66
  • Operating temperature: - 40°C to 85°C
  • Installation temperature: - 15°C to 55°C
  • Std. Attenuation [dB/100m]: 50.1@1000MHz | 63.7@1500MHz | 73.9@2000MHz

FEATURE:
  • Application includes Antennas, Base stations, Instrumentation, Satellite systems, WLAN, Radar systems, Broadcast, Surge protection
  • Origin: Taiwan
  • Dimensions and designs can be customized
  • RoHS compliant
  • Coax assemblies are 100% continuity tested and full RF testing and phase matching can be ordered

FADDY PRECISION INDUSTRY CO., LTD. RF includes a wide range of RF connectors produced for application in a variety of functional mix and markets. Customized cable assemblies could be manufactured. Assembly combo is only limited to your imagination.

  • Enquiry Now

  • We would like to be your most trusted

    BNC Cable Assemblies

    manufacturers, suppliers and exporters. Welcome to visit our factory, our products are very interested in, please contact us. Excellent product quality and worth the price of the reference. We Looking forward to receive your inquiry. pls kindly contact for further details.