Vous êtes ici: Maison -> Produits -> Cable Coaxial RF -> Connecteur MC-Card
FADDY PRECISION INDUSTRY CO., LTD. est un important fabricant, fournisseur, développeur et producteur de haute qualité Connecteur MC-Card. Nous visons à produire des produits avec un haut standard de qualité, de style, de la technologie et de l'innovation. Ceci est réalisé en utilisant uniquement les meilleures matières premières, des ingénieurs expérimentés, et des installations de production disponibles. Et, nous nous engageons à vous fournir ces produits aux marchés d'outre-mer avec la qualité et price.Our concurrentiel de bonne qualité et notre service professionnel sont appréciés par les clients de nombreux pays, si vous êtes intéressé s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter.
  • Connecteur MC-Card - ASSEMBLY-MC-CARD-N

Connecteur MC-Card
Modèle: ASSEMBLY-MC-CARD-N
MC-série de cartes sont micro miniature,50-connecteurs ohm qui comportent accrochage-sur l'accouplement et une gamme de fréquences de courant continu–6 GHz.MC-connecteurs de cartes sont une alternative aux connecteurs MMCX dans de nombreuses applications sans fil et des télécommunications.Ils sont semblables à des performances MMCX,vedette clin d'oeil rapide-sur l'accouplement et défaire,et sont conçus pour résister à un minimum de 5,000 cycles d'accouplement.MC-connecteurs de cartes sont disponibles pour plusieurs tailles de câble flexible,et en tant que récipients contenant des BPC.Le bord-récipients de commutation de la carte passent automatiquement à partir d'un circuit interne et un circuit externe lors de l'accouplement.Elles sont idéales pour une utilisation dans des applications telles que les ordinateurs portables fonctionnant dans les réseaux sans fil,permettant la commutation automatique entre l'antenne interne et une meilleure-gagner antenne externe.

Le Nexus'série de câbles s Filotex ont été conçus et fabriqués dans ses installations françaises à Drivel,Paillart et Fumay.Lien'Les produits de Filotex propose une large gamme de câbles coaxiaux et se trouvent dans différents marchés,tels que l'électronique,Aérospatial,Les applications militaires et du matériel roulant.miniaturisation,protection électromagnétique,la sûreté et la sécurité des biens et des personnes,résistance aux hautes températures,des économies de poids des défis,il’R s&D permettre à ses clients de bénéficier de son coupe-expertise de pointe à travers une large gamme de secteurs de haute technologie.

SPÉCIFICATIONS DU PRODUIT:
  • type de câble:Filotex 296769
  • Connecteur 1 Type:MC-CARTE
  • Connecteur 1 Genre:Coudé mâle
  • Connecteur 2 Type:N
  • Connecteur 2 Genre:Droit femelle Bulkhead,IP67
  • Impédance(Ohms):50
  • Longueur:Customized

Construction câble:
  • Conducteur:Stranded fils de cuivre recuit étamé AWG 24 1.1mm
  • Isolation:Haute température Polyvinyl Chloride(PVC)
  • Écran:Tresse en cuivre étamé 0.1mm
  • Gaine extérieure:Chlorure de polyvinyle(PVC),ou superpolyamide(P)1.9mm

FONCTIONNALITÉ:
  • Demande de câblage interne dans le système électronique
  • La demande comprend des antennes,Les stations de base,Instrumentation,Les systèmes de satellites,WLAN,Les systèmes radar,Diffuser,Protection contre les surtensions
  • Ils sont ignifuges
  • Origine:Taïwan
  • Dimensions et dessins peuvent être personnalisés
  • conforme RoHS
  • ensembles Coax sont 100%la continuité testé et des tests complets de RF et de phase correspondant peut être commandé.

FADDY PRECISION INDUSTRY CO., LTD.RF comprend une large gamme de connecteurs RF produits pour l'application dans une variété de mélange et les marchés fonctionnels.ensembles de câbles sur mesure peuvent être fabriqués.combinaison de l'Assemblée est seulement limité à votre imagination.
  • Enquête maintenant

  • Notre

    Connecteur MC-Card

    répondre aux normes de qualité rigoureuses du marché international. Nos normes de qualité agissent comme un point de repère pour l'ensemble de l'industrie. Avec une longue association avec certaines personnes haut dans l'industrie, nous sommes en mesure d'avoir une bien meilleure tenue des ventes ainsi que l'approvisionnement.

You are here: Home -> Products -> RF Cable Assemblies -> MC-Card Connector
Our professionals of FADDY PRECISION INDUSTRY CO., LTD. have vast industry knowledge which helps them in providing the clients with high quality MC-Card Connector that are designed in compliance with international quality standards in Taiwan . We source these products only from reliable and trusted vendors. Each of our products undergoes a stringent quality test under the supervision of the experienced and skilled team of quality controllers.
  • MC-Card Connector - ASSEMBLY-MC-CARD-N

MC-Card Connector
Model: ASSEMBLY-MC-CARD-N
MC-Card series are micro miniature, 50-ohm connectors that feature snap-on mating and a frequency range of DC–6 GHz. MC-Card connectors are an alternative to MMCX connectors in many wireless and telecom applications. They are similar to MMCX in performance, feature quick snap-on mating and unmaking, and are designed to withstand a minimum of 5,000 mating cycles. MC-Card connectors are available for several sizes of flexible cable, and as PCB receptacles. The edge-card switching receptacles automatically switch from an internal circuit and an external circuit when mated. They are ideal for use in applications such as portable computers operating in wireless networks, allowing for automatic switching between the internal antenna and a higher-gain external antenna.

The Nexus's Filotex cable series have been designed and manufactured in its French facilities at Drivel, Paillart and Fumay. Nexus's Filotex products offers a wide range of coaxial cables and be found in different markets, such as Electronics, Aerospace, Military and Rolling Stock applications.  Miniaturization, electromagnetic protection, the safety and security of goods and persons, resistance to high temperatures, weight savings of the challenges, it’s R&D enable its customers to benefit from its cutting-edge expertise across a broad line of high technology sectors.

PRODUCT SPECIFICATIONS:
  • Cable Type: Filotex 296769
  • Connector 1 Type: MC-CARD
  • Connector 1 Style: Right Angle Male
  • Connector 2 Type: N
  • Connector 2 Style: Straight Female Bulkhead, IP67
  • Impedance (Ohms): 50
  • Length: Customized

Cable Construction:
  • Conductor: Stranded Annealed Tinned Copper Wires AWG 24 1.1mm
  • Insulation: High Temperature Polyvinyl Chloride (PVC)
  • Screen: Tinned Copper Braid 0.1mm
  • Outer Jacket: Polyvinyl Chloride (PVC), or superpolyamide (P) 1.9mm

FEATURE:
  • Application for internal wiring in electronic system
  • Application includes Antennas, Base stations, Instrumentation, Satellite systems, WLAN, Radar systems, Broadcast, Surge protection
  • They are fire retardant
  • Origin: Taiwan
  • Dimensions and designs can be customized
  • RoHS compliant
  • Coax assemblies are 100% continuity tested and full RF testing and phase matching can be ordered.

FADDY PRECISION INDUSTRY CO., LTD. RF includes a wide range of RF connectors produced for application in a variety of functional mix and markets. Customized cable assemblies could be manufactured. Assembly combination is only limited to your imagination.
  • Enquiry Now

  • Our products are famous for its low price ,good quality and good after sales service.our market share have been expanding. We are still trying our best to produce innovative products and provide more better

    MC-Card Connector

    to our customer.