Vous êtes ici: Maison -> Produits -> Cable RF -> Connecteurs MMCX RF
FADDY PRECISION INDUSTRY CO., LTD. est reconnu comme un fabricant réputé, exportateur et un fournisseur de Connecteurs MMCX RF. Les prix compétitifs qui leur sont offertes de les rendre plus attrayante et irrésistible. Nous félicitons des amis de partout dans le monde visiter notre usine à tous les time.so s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter.
  • Connecteurs MMCX RF - MMCX-90-M-RG178

Connecteurs MMCX RF
Modèle: MMCX-90-M-RG178
connecteurs MMCX sont généralement trouvés dans les modules GPS du pilote automatique.Un pilote automatique est un système utilisé pour contrôler la trajectoire d'un véhicule sans constante'mains-sur'le contrôle par un opérateur humain soit nécessaire.Autopilots ne remplacent pas un opérateur humain,mais les aider à contrôler le véhicule,leur permettant de se concentrer sur des aspects plus larges de fonctionnement,telles que le suivi de la trajectoire,les systèmes météorologiques et les principaux.La machine a été conçue avec des algorithmes d'apprentissage pour les différents domaines du comportement du système du véhicule et le traitement efficace de la“Big Data”,donc à prévoir et déterminer les meilleurs modèles de simulation à Système avancé d'assistance au conducteur(ADAS).Autopilots sont appliquées dans les avions,bateaux(connu sous le nom d'auto-l'appareil à gouverner),vaisseau spatial,missiles,et d'autres.Autopilots ont beaucoup évolué au fil du temps au cours des dernières années,de AutoPilotes traditionnellement que,l'aviation ou de navigation requis l'attention continue d'un pilote pour voler en toute sécurité en voiture,simplement occupé un poste dans autopilotes modernes capables d'effectuer des atterrissages automatiques ou la conduite sous la direction d'un pilote.Il ne doit pas être perplexe avec des avions sans pilote ou d'un véhicule sans pilote.Ce sont l'aéronef ou véhicule sans un personnage à bord.

SPÉCIFICATIONS DU PRODUIT:
  • Orientation:Angle droit
  • Impédance(Ohms):50
  • Le genre:Mâle
  • Type de terminaison:Câble-Ondulation
  • Finition du corps:Nickel
  • Matériau du corps:Laiton
  • Finition des contacts:Or
  • Matériau du contact:Laiton
  • Insulator Material:Teflon
  • type de câble:RG-178,RG-196

FONCTIONNALITÉ:
  • performances haut débit avec une faible réflexion DC à 6 GHz,fournissant une haute-solution de qualité à un faible coût
  • connexion rapide/pression de déconnexion-sur l'accouplement réduit le temps d'installation
  • Conforme à la CECC européenne 22000 Spécifications
  • Disponible dans les bouchons d'angle droite et de droite et imprimés connecteurs de la carte de circuit
  • Demande d'Antennes,Instrumentation,Satcom,Stations de base,Telecom,Broadband,GPS
  • Origine:Taïwan
  • Dimensions et dessins peuvent être personnalisés
  • conforme RoHS

gamme de produits de notre série MMCX ne cesse d'augmenter,s'il vous plaît de nous contacter si vous ne't trouver ce dont vous avez besoin.
  • Enquête maintenant

  • Nous sommes en mesure de fournir la qualité

    Connecteurs MMCX RF

    avec pour votre belle attention et nous réjouissons de votre demande de bien vouloir bientôt. Si vous avez besoin de nos services, nous ferons de notre mieux pour vous servir afin d'avoir une chance de tobulid coopeation d'affaires avec vous.

You are here: Home -> Products -> RF Cables -> MMCX RF Connectors
FADDY PRECISION INDUSTRY CO., LTD. supplier and manufacturer of MMCX RF Connectors. Our product range includes many aspects. Its cost efficiency is its advantage. We provide products with two holes that is used using pure electrolytic copper and are annealed to ensure optimum ductility. Please feel free to contact us.
  • MMCX RF Connectors - MMCX-90-M-RG178

MMCX RF Connectors
Model: MMCX-90-M-RG178
MMCX connectors are commonly found in autopilot GPS modules. An autopilot is a system used to control the trajectory of a vehicle without constant 'hands-on' control by a human operator being required. Autopilots do not replace a human operator, but assist them in controlling the vehicle, allowing them to focus on broader aspects of operation, such as monitoring the trajectory, weather and main systems. The machine was designed with learning algorithms for various areas of vehicle system behavior and efficient processing of the “big data”, thus to predict and determine the best simulation models to Advanced Driver Assistance System(ADAS). Autopilots are applied in aircraft, boats (known as self-steering gear), spacecraft, missiles, and others. Autopilots have evolved significantly over time in recent years, from traditionally autopilots that, aviation or navigation required the continuous attention of a pilot in order to fly drive safely, merely held an position into modern autopilots that capable of performing automated landings or driving under the guidance of a pilot. It is not to be puzzled with unmanned aircraft or unmanned vehicle. Those are the aircraft or vehicle without a persona on board.

PRODUCT SPECIFICATIONS:
  • Orientation: Right Angle
  • Impedance(Ohms): 50
  • Gender: Male
  • Termination Type: Cable - Crimp
  • Body Finish: Nickel
  • Body Material: Brass
  • Contact Finish: Gold
  • Contact Material: Brass
  • Insulator Material: Teflon
  • Cable Type: RG-178, RG-196

FEATURE:
  • Broadband performance with low reflection DC to 6 GHz, providing a high-quality solution at a low cost
  • Quick connect/disconnect snap-on mating reduces installation time
  • Conforms to European CECC 22000 specifications
  • Available in straight and right angle plugs and printed circuit board connectors
  • Application for Antennas, Instrumentation, Satcom, Base Stations, Telecom, Broadband, GPS
  • Origin: Taiwan
  • Dimensions and designs can be customized
  • RoHS compliant

Product lineup of our MMCX series is increasing continuously, so please contact us if you don't find what you need.
  • Enquiry Now

  • We continue to innovate, improve, and enhance as well as integrate the resources internally and externally to strengthen the flexibility of our company and the competitiveness of our products, and provide both old and new customers with best

    MMCX RF Connectors

    and the best service.