Vous êtes ici: Maison -> Produits -> Adaptateur RF -> Adaptateur SMB
FADDY PRECISION INDUSTRY CO., LTD. est le premier fabricant, fournisseur et exportateur de Adaptateur SMB in Taiwan qui est conçu à partir des meilleures matières premières de qualité et sont reconnus pour leur construction robuste et une longévité durable. Afin d'assurer la qualité de notre gamme, nous fabriquons ce matériel en utilisant de haut grade, dont nous procurer auprès de fournisseurs certifiés. Disponible en différentes couleurs de notre gamme est très durable et spectaculaire dans sa finition et est très en demande partout dans le monde donc.
  • Adaptateur SMB - ADAPTER-SMA-F-MMCX-F

Adaptateur SMB
Modèle: ADAPTER-SMA-F-MMCX-F
Précision-la conception artisanale combine SMB femelle et SMB connecteurs femelles dans un corps d'adaptateur unique avec d'excellentes caractéristiques de ROS.Cet adaptateur RF est idéal pour la connexion SMB mâle à mâle SMB.Cet adaptateur RF est idéal pour convertir le SMB mâle à partir d'un ensemble de câble coaxial dans un connecteur SMB.

Un dispositif médical est un instrument,appareil,mettre en place,machine,stratagème,implant ou d'autres objets similaires,comprenant une partie ou accessoire composant qui est destiné à l'utilisation dans le diagnostic d'une maladie ou d'autres conditions ou pour affecter la structure ou toute fonction du corps de l'homme ou d'autres animaux.Afin de remplacer les structures biologiques perdues,maintien d'une structure biologique blessé,ou renforcer une structure biologique affaibli existante,un homme-dispositif médical rendu est inventé,implants nommés.Contrairement à une greffe de tissus biomédicaux transplantés,implants médicaux sont l'homme-gadgets faits.Les matériaux tels que le silicone biomédical,apatite,ou le titane sont placés sur la surface des implants qui sont en contact avec le corps humain,.Il y a aussi quelques implants qui contiennent de l'électronique,tels que les implants cochléaires ou stimulateur cardiaque artificielle.Dans certains cas,implants contiennent électronique e.g.stimulateur cardiaque et les implants cochléaires.Les dispositifs médicaux tels que les hanches artificielles,surveillance de la pression sanguine,collyre lubrifiantes,Orthodontie,seringues,et abaisse-langue,peut intégrer la fonctionnalité de transmettre des informations de santé vitaux d'un patient's corps professionnels de la santé.Certains de ces dispositifs peuvent être actionnés à distance.Accompagnez avec ce cette technologie est la préoccupation de l'erreur humaine,problèmes techniques,et les questions de sécurité.Bien que ce soit un risque-solution libre,il y a encore peu d'études ont examiné les vulnérabilités potentielles de dispositifs médicaux de piratage.

SPÉCIFICATIONS DU PRODUIT:
  • Orientation:Tout droit
  • Impédance(Ohms):75
  • Adapter Side 1:SMB
  • Side 1 Sexe:Femelle
  • Adapter Side 2:SMB
  • Side 2 Sexe:Femelle
  • Finition du corps:Or
  • Matériau du corps:Laiton
  • Finition des contacts:Or
  • Matériau du contact:Phosphor Bronze
  • Insulator Material:Teflon

FONCTIONNALITÉ:
  • Caractéristiques Faible VSWR et pertes d'insertion pour un fonctionnement transparent
  • se joint à deux connecteurs coaxiaux différents de SMB mâle SMB Homme
  • Corrosion-plaqué or preuve contacts centraux pour la continuité accrue
  • Haute température Teflon isolant-parfait pour le laboratoire ou sur le terrain
  • Plaqué or construction de corps en laiton soutient déconnexions répétées
  • 75 Ohms d'impédance
  • tests de balayage,ROS note,et le test diélectrique réalisée en-usine
  • Origine:Taïwan
  • Tailles et modèles peuvent être personnalisés

FADDY PRECISION INDUSTRY CO., LTD.RF offre une gamme complète de connecteurs RF conçus pour être utilisés dans une variété d'applications et de marchés.montage sur câble,mount PCB et Conseil-à-solutions du conseil d'administration sont disponibles.Les autres caractéristiques comprennent non-magnétique,IP évalué scellé et connecteurs isolés.Les produits personnalisés peuvent également être développés.

  • Enquête maintenant

  • Nous avons un groupe d'employés et une grande quantité de ventes figure de

    Adaptateur SMB

    . Par conséquent, nous sommes sincèrement hâte de mettre la coopération à long terme avec les entreprises publiques et étrangères.

You are here: Home -> Products -> RF Adapters -> SMB Adapter
FADDY PRECISION INDUSTRY CO., LTD. specializes in researching & producing different types and specifications of SMB Adapter. And Ours factory is in Taiwan, with good quality and competitive price, please contact us for more details. We collect all serious abroad demands and offers the best prices and quality.
  • SMB Adapter - ADAPTER-SMA-F-MMCX-F

SMB Adapter
Model: ADAPTER-SMA-F-MMCX-F
Precision-crafted design combines SMB female and SMB female connectors into a single adapter body with excellent VSWR characteristics. This RF adapter is ideal for connecting SMB male to a SMB male. This RF adapter is ideal for converting the SMB male from a coaxial cable assembly into a SMB plug.

A medical device is an instrument, apparatus, implement, machine, contrivance, implant or other similar objects, including a component part or accessory that is intended for the utilization in the diagnosis of disease or other conditions or to affect the structure or any function of the body of man or other animals. In order to substitute lost biological structures, maintain a injured biological structure, or strengthen an existing weakened biological structure, a man-made medical device is invented, named implants. Contrary to a transplanted biomedical tissue transplants, medical implants are man-made gadgets. The biomedical materials such as silicone, apatite, or titanium are placed on the surface of the implants that contact the human body. There are also some implants that contain electronics, such as cochlear implants or artificial pacemaker. In some cases, implants contain electronics e.g. artificial pacemaker and cochlear implants. Medical devices such as artificial hips, blood pressure monitors, lubricating eyedrops, Orthodontics, syringes, and tongue depressors, can integrate the functionality to transmit vital health information from a patient's body to medical professionals. Some of these devices can be remotely operated. Accompany with this this technology is the concern of human error, technical glitches, and security issues. Though it is a risk-free solution, there is still few studies have looked at the potential vulnerabilities of medical devices hacking.

PRODUCT SPECIFICATIONS:
  • Orientation: Straight
  • Impedance(Ohms): 75
  • Adapter Side 1: SMB
  • Side 1 Gender: Female
  • Adapter Side 2: SMB
  • Side 2 Gender: Female
  • Body Finish: Gold
  • Body Material: Brass
  • Contact Finish: Gold
  • Contact Material: Phosphor Bronze
  • Insulator Material: Teflon

FEATURE:
  • Low VSWR and insertion loss characteristics for transparent operation
  • joins two dissimilar coax connectors of SMB male to SMB Male
  • Corrosion-proof Gold plated center contacts for increased continuity
  • High temp Teflon insulator - perfect for the lab or field
  • Gold plated brass body construction supports repeated disconnects
  • 75 Ohms impedance
  • Sweep testing, VSWR rating, and dielectric testing performed in-factory
  • Origin: Taiwan
  • Sizes and designs can be customized

FADDY PRECISION INDUSTRY CO., LTD. RF offers a full range of RF connectors designed for use in a variety of applications and markets. Cable mount, PCB mount and Board-to-Board solutions are available. Other features include non-magnetic, IP rated sealed and isolated connectors. Custom products can also be developed.

  • Enquiry Now

  • We supply our best quality

    SMB Adapter

    and on time delivery to meet your requirement. For more detailed specification, please send us your enquiry and we will reply you soon.