Vous êtes ici: Maison -> Produits -> Connecteur De Câble -> Connecteur RF SMC
FADDY PRECISION INDUSTRY CO., LTD. est l'un des grands noms impliqués dans Taiwan fabricant, fournisseur et exportateur d'une gamme complète de Connecteur RF SMC. Afin d'assurer la qualité de notre gamme, nous fabriquons ce matériel en utilisant de haut grade, dont nous procurer auprès de fournisseurs certifiés. Nous fournissons ces produits avec différentes gradations dans la taille et les caractéristiques personnalisables selon les besoins des clients précis. Notre gamme est très en demande par nos écarts de client à travers le marché international et peuvent être servis à l'heure avec les prix.
  • Connecteur RF SMC - SMC-90-M-RG174

Connecteur RF SMC
Modèle: SMC-90-M-RG174
Un cas d'utilisation de connecteurs SMC est des dispositifs de l'accéléromètre.Les accéléromètres sont des appareils qui mesurent l'accélération,qui est le taux de variation de la vitesse d'un objet.Elle est différente de l'accélération de coordonnées,qui mesurent la vitesse de changement de vitesse.mesure de accéléromètres en mètres par seconde au carré(m/s2)ou G-les forces(g).Un seul G-la force pour nous ici sur la planète Terre est égal à 9.8 m/s2,mais cela ne varie peu avec l'altitude et sera une valeur différente sur des planètes différentes en raison de variations de l'attraction gravitationnelle.Les accéléromètres sont utiles pour les vibrations de détection dans les systèmes ou pour des applications d'orientation.Il existe diverses applications de la science,industriel,et le commerce.Hautement accéléromètres sensibles sont des éléments des systèmes de navigation inertielle pour avions et missiles.Les accéléromètres sont utilisés pour examiner et surveiller les vibrations dans les machines tournantes.Les accéléromètres sont trouvés dans les ordinateurs tablettes et les appareils photo numériques de sorte que les images sur les écrans sont toujours montrés debout.Les accéléromètres sont appliquées dans des drones pour la stabilisation de vol ainsi.Trois sont célibataires-axe et multi-axe de l'accéléromètre disponible pour trouver amplitude et la direction de l'accélération ou du g correct-obliger.En tant que grandeur vectorielle,il peut être utilisé pour détecter l'orientation,vibration,choc,coordonner l'accélération,et de tomber dans un milieu résistif,un exemple où l'accélération correcte change,car il commence à zéro,puis augmente.Micro-accéléromètres usinés sont largement équipés de gadgets électroniques portables et les contrôleurs de jeux vidéo afin de détecter la position de l'appareil ou de l'acquisition de l'entrée de jeu.

SPÉCIFICATIONS DU PRODUIT:
  • Orientation:Angle droit
  • Impédance(Ohms):50
  • Le genre:Mâle
  • Type de terminaison:Câble-Ondulation
  • Finition du corps:Or
  • Matériau du corps:Laiton
  • Finition des contacts:Or
  • Matériau du contact:Beryllium Copper
  • Insulator Material:Teflon
  • type de câble:RMT-100,RG-174,RG-188,RG-316

FONCTIONNALITÉ:
  • Conforme aux dimensions de l'interface de MIL-STD-348
  • performance électrique constante de DC à 10 GHz
  • 50 Ohm impédance nominale
  • Fileté couplage idéal pour les applications où la résistance aux vibrations est important
  • Origine:Taïwan
  • Dimensions et dessins peuvent être personnalisés
  • conforme RoHS

connecteurs SMC sont disponibles en version droite ou à droite angle,aussi bien que,cloison,panneau 2 trous,4 panneau de trou ou pcb options de montage.Ces modèles de connecteurs SMC comprennent sertir/souder,souder,souder(sans contact,)ou de la soudure/Méthodes de fixation de soudure.Écrivez-nous si vous le pouvez't trouver un.

  • Enquête maintenant

  • Nous possédons une piscine de talent très douée d'artisan qui garantit les livraisons opportunes avec la

    Connecteur RF SMC

    . Nous accueillons également à notre large base de clients en offrant notre gamme en forme personnalisée en respectant les exigences et les spécifications de nos clients.

You are here: Home -> Products -> RF Coaxial Connector -> SMC RF Connector
Our SMC RF Connector are mainly supplied,manufactured and exported around the world which have been greatly enjoyed the popularity because of our good quality and favorable price.We take the great pride in processing our customer's order on schedule and efficiency all over the world.Also,we keep improving ourselves and continue to help our customers who are from at home and abroad to achieve more successful. OEM and special designs are welcomed catalogues are also available.Please get in touch with us for professional trade services.
  • SMC RF Connector - SMC-90-M-RG174

SMC RF Connector
Model: SMC-90-M-RG174
One popular use case of SMC connector is accelerometer devices. Accelerometers are devices that measure acceleration, which is the rate of change of the velocity of an object. It is different to the coordinate acceleration, which measure the rate of change of velocity. Accelerometers measure in meters per second squared (m/s2) or in G-forces (g). A single G-force for us here on planet Earth is equal to 9.8 m/s2, but this does vary little with elevation and will be a different value on different planets due to variations in gravitational pull. Accelerometers are useful for sensing vibrations in systems or for orientation applications. There are various applications in science, industrial, and commerce. Highly sensitive accelerometers are elements of inertial navigation systems for aircraft and missiles. Accelerometers are utilized to scrutinize and monitor vibration in rotating machinery. Accelerometers are found in tablet computers and digital cameras so that images on screens are always shown upright. Accelerometers are applied in drones for flight stabilization as well. Three are single-axis and multi-axis of accelerometer available to find magnitude and direction of the proper acceleration or g-force. As a vector quantity, it can be utilized to sense orientation, vibration, shock, coordinate acceleration, and falling in a resistive medium, a example where the proper acceleration changes, since it begins at zero, then increases. Micro-machined accelerometers are extensively equipped in portable electronic gadgets and video game controllers so as to detect the position of the device or acquiring for the game input.

PRODUCT SPECIFICATIONS:
  • Orientation: Right Angle
  • Impedance(Ohms): 50
  • Gender: Male
  • Termination Type: Cable - Crimp
  • Body Finish: Gold
  • Body Material: Brass
  • Contact Finish: Gold
  • Contact Material: Beryllium Copper
  • Insulator Material: Teflon
  • Cable Type: LMR-100, RG-174, RG-188, RG-316

FEATURE:
  • Conforms to the interface dimensions of MIL-STD-348
  • Consistent electrical performance from DC to 10 GHz
  • 50 Ohm nominal impedance
  • Threaded coupling ideal for applications where vibration resistance is important
  • Origin: Taiwan
  • Dimensions and designs can be customized
  • RoHS compliant

SMC connectors are available in straight or right angle versions, as well as, bulkhead, 2 hole panel, 4 hole panel or pcb mount options. These SMC connector designs include crimp/solder, solder, solder (without contact) or solder/solder attachment methods. Write to us if you can't find one.

  • Enquiry Now

  • Our greatest asset is our committed employees that provide excellent

    SMC RF Connector

    . Our experienced, friendly personnel are trained to respond promptly to your questions and fully explain design requirements.